Vendre le pur confort, la performance
et le style est FACILE

Les engagements de Caldera

Des produits excellents, une entreprise excellente

Notre sélection bien pensée de modèles de spas couvre un large éventail de prix, ce qui vous permet de répondre aux les besoins de tous les acheteurs.

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» Devenir revendeur

» Article de ressource gratuit

» Produits

» À propos de Caldera

La différence Caldera – Maintenant en vidéo

Regardez le déroulement de notre histoire de confort, de performances et de style.

Succès commercial

Si vous réussissez, nous réussissons. Notre personnel de vente et de marketing dédié est là pour vous aider à développer votre activité.

Une approche en trois paliers :

Ce que le consommateur voit avant d’arriver à votre porte

  • Marketing traditionnel
  • Présence en ligne
  • Transformation des prospects
  • Lieu
  • Signalisation vitrine magasin
  • Véhicules

Ce que le consommateur voit après avoir franchi votre porte

  • Design de show-room
  • Produits
  • Publicité sur les points de vente
  • Tarification stratégique
  • Personnel de vente qualifié
  • Gestion des prospects

Ce que le client voit après avoir fait un achat auprès de votre entreprise

  • Livraison
  • Garantie
  • Service clientèle
  • Ventes de produits après-vente
  • Reprises
  • Relation continue

Création de demande

Nous allons vous aider à accroître votre clientèle

Publicité nationale et locale

Watkins Manufacturing investit constamment pour faire connaître ses marques au niveau national et vous soutient au niveau local.

  • Watkins continue à fournir un programme complet de publicité coopérative locale.
  • Les crédits sont émis une fois par mois pour payer les réclamations co-op.
  • Le solde des comptes et l’historique des réclamations sont disponibles en ligne en temps réel, 24 heures sur 24.
Forte présence en ligne

Plus de 70 % d’acheteurs de spa font des recherches en ligne avant de prendre une décision d’achat.

  • Les spas Caldera® apparaît systématiquement en tête ou tout près dans les principaux moteurs de recherche.
  • L’équipe de marketing de Watkins vous propose des solutions clés en main pour assurer à votre site Web une grande visibilité dans les moteurs de recherche.
  • CalderaSpas.fr est l’un des sites web les plus sophistiqués et les plus informatifs du secteur.
Gestion des prospects

Watkins génère et distribue des prospects, et soutient vos efforts de suivi.

Il s’agit de prospects gratuits et admissibles qui ont demandé des informations sur les produits et qui sont à la recherche d’un spa !

  • GÉNÉRATION : Watkins récupère des prospects à partir des efforts de publicité et de promotion nationales.
  • DISTRIBUTION : Watkins transmet les prospects à chaque revendeur local, pour augmenter la fréquentation dans votre show-room et générer des ventes.
  • SUIVI : Watkins envoie à tous les prospects un e-mail de remerciement contenant l’adresse et les coordonnées du revendeur local, ainsi qu’un lien vers la brochure en ligne de Caldera Spas.

Augmentation des ventes grâce au marketing stratégique

En plus de promouvoir la marque Caldera à l’aide de documents connexes de pointe, de merchandising en magasin et de communications Internet, nous atteignons également les consommateurs par le biais de campagnes publicitaires nationales et locales.

Publicité nationale et locale

Kit d’outils de la marque

En tant que revendeur de spas Caldera®, vous aurez accès à une incroyable sélection de ressources et d’idées publicitaires efficaces pour vous aider à distinguer votre entreprise et la marque Caldera Spas de vos concurrents.

  • Modèles de journaux, de radios, de coupons et de publipostage direct personnalisables
  • Des exemples de campagnes publicitaires réussies, créées par d’autres revendeurs Caldera Spas
  • Tous les articles promotionnels de Caldera Spa, y compris les vidéos (720 et 1080), les images (tiff et jpeg), les logos, les fiches de vente et les liens vers les brochures en ligne
Extranet

Watkins Manufacturing est un leader de l’industrie en matière de technologie en ligne. Notre extranet pour revendeurs vous permet d’accéder instantanément à :

  • Des supports pour les directeurs, tel que listes de prix et recommandations pour show-room
  • Des documents de formation
  • Des outils de diagnostic SAV
  • Et bien plus !
Sites web de revendeur

L’équipe marketing Watkins a créé des outils conçus pour améliorer votre présence en ligne :

  • Liste de contrôle et recommandations de développement de site web
  • Solutions d’optimisation de moteur de recherche clés en mains
  • Design web et partenaire de développement

Meilleur formateur de vente de l'industrie

Scott Iverson, le principal formateur en vente du secteur, implique les vendeurs novices et les vétérans grâce à une approche conviviale et réaliste, qui a fait ses preuves depuis longtemps et permet de générer de la confiance pour les vendeurs, ainsi que des résultats immédiats.

Lorsque vous participez à la formation de Scott, voici ce qui vous attend :

  • Un environnement confortable, encourageant et stimulant, quelle que soit l’expérience de vente.
  • Des stratégies personnalisées adaptées aux styles uniques du vendeur et de l’acheteur.
  • Un environnement en immersion totale, où les étudiants apprennent les compétences nécessaires pour remporter la vente.
  • Des cours fondés sur la psychologie du consommateur et constamment mis à jour pour refléter l’évolution constante du marché.
  • De plus en plus de confiance en soi et des ventes !

Sujets de formation commerciale :

  • Développer des stratégies de vente pour guider les clients dans le processus de prise de décision
  • Stratégies et habitudes pour générer des affaires plutôt que de les attendre
  • Comprendre les consommateurs d’aujourd’hui et comment communiquer efficacement avec eux
  • Surmonter les objections tout au long du processus de décision
  • Créer un sentiment d’urgence afin de raccourcir le cycle d’achat

En plus des ressources énormes de Scott en matière de formation à la vente, vous bénéficierez également d’un Responsable commercial régional dédié, qui sera à votre disposition pour :

  • Mener la formation de ventes en magasin
  • Donner des conseils sur l’aménagement et le design du magasin
  • Aider à l’élaboration de stratégies pour améliorer votre présence en ligne
  • Donner des conseils pour réussir les événements commerciaux

Scott Iverson
Membre de l’équipe Watkins depuis 1988

Responsable de marketing de détail dédié

Notre Responsable de marketing de détail dédié, Mario Maichel, est là pour vous aider à vous distinguer de la concurrence.

Mario offre une consultation directe aux concessionnaires dans les domaines suivants :

  • Calendrier annuel planifié de marketing et de promotion
  • Développement de sites Web et optimisation des moteurs de recherche
  • Support marketing, local, personnalisé
  • Support marketing, local, personnalisé
  • Séminaires et Webinaires marketing
  • Séminaires et webinaires axés sur les dernières meilleures pratiques de revendeurs et sur la manière de les mettre en œuvre dans votre entreprise

Merchandising:

  • Les éléments de merchandising de la marque Caldera® Spas communiquent de manière spectaculaire les principaux avantages et bénéfices de nos produits et identifient et décrivent clairement les différents modèles de spa.

Mario Maichel
Membre de l’équipe Watkins depuis 2004

Dépasser les exigences des consommateurs.

Lignes de produits Qu’il s’agisse de spas haut de gamme ou économiques, nos spas dépassent de loin les attentes des consommateurs d’aujourd’hui, qui sont à la fois exigeants et soucieux du rapport qualité-prix.

Livraison efficace

Nous savons qu’une fois que vous avez conclu la vente, il est essentiel de pouvoir 

livrer le spa le plus rapidement possible.

  • Même en haute saison, nos délais d’expédition sont généralement d’environ 10 jours ouvrables entre la confirmation de la commande et l’expédition.
  • Notre capacité de production exceptionnelle nous permet de faire face facilement à une croissance importante des ventes.
  • Notre utilisation de remorques fermées, disponibles à la demande du revendeur, élimine pratiquement tout dommage de fret.
  • Les couvertures de spa, les accessoires, les produits chimiques, les documents marketing et les pièces d’entretien sont expédiés gratuitement par camion avec vos commandes de spa.

Les revendeurs de spas perçoivent des revenus lorsqu'ils livrent et non lorsqu'ils vendent. L'objectif de Watkins est toujours de rendre la période entre les deux aussi courte que possible.

VJ Teenarsipur,
Président de Watkins Manufacturing

Dépasser les exigences des consommateurs.

Qu’il s’agisse de spas haut de gamme ou économiques, nos

spas dépassent de loin les attentes des consommateurs d’aujourd’hui,

qui sont à la fois exigeants et soucieux du rapport qualité-prix.

 

La gamme de spas Caldera®  est

composée de trois séries.

 

Cantabria™  | Accueille 8 adultes

Geneva™ |  Accueille 6 adultes

Niagara™ |  Accueille 7 adultes

Tahitian™ |  Accueille 6 adultes

Florence™ |  Accueille 6 adultes

Ravello™ |  Accueille 3 adultes

Makena™ |  Accueille 6 adultes

Salina™ |  Accueille 7 adultes

Reunion™ |  Accueille  7 adultes

Seychelles™ |  Accueille 6 adultes

Martinique™ |  Accueille 5 adultes

Kauai™ |  Accueille 3 adultes

Palatino™ |  Accueille 6 adultes

Marino™ |  Accueille 6 adultes

Vanto™ |  Accueille 7 adultes

Capitolo™ |  Accueille 5 adultes

Celio™ |  Accueille 3 adultes

Aventine™ |  Accueille 2 adultes

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