OBTENEZ UN PRIX PERSONNALISÉ

Recevez un devis personnalisé de votre spécialiste Caldera Spas local !

caldera_spas_hot_tub_couple

OBTENEZ VOTRE BROCHURE GRATUITE

Vous vous approchez un peu plus d'un massage relaxant!

Heureux de vous avoir ici !

Ce formulaire collecte les données, afin que Caldera et/ou l'un de nos revendeurs Caldera autorisés puisse communiquer avec vous et vous apporter de l'aide. Nous tenons à vous informer que nous utilisons vos cookies. Veuillez sélectionner vos préférences en cochant les cases. Veuillez consulter notre politique de confidentialité pour découvrir comment nous protégeons et gérons vos données envoyées.

caldera_spas_brochure_preview

Chers amateurs de spa et de fitness aquatique,

La longue et difficile année 2020 est maintenant derrière nous. Nous avons tous beaucoup appris sur la vie, la perte et les autres, et les choses ont été difficiles pour bon nombre d'entre nous. Cependant, nous avons aussi persévéré, et la situation s'est améliorée.

Une nouvelle année génère enthousiasme et l'optimisme d'un nouveau départ. Elle apporte également plus de clarté et un peu de certitude tant attendue. En tant que fabricant, nous savons également que l'année 2021 comportera son propre lot de défis. Notamment, les chaînes d'approvisionnement mondiales restent peu fiables pour de nombreuses raisons, ce qui signifie que des interruptions périodiques de la production sont inévitables. Malgré cette réalité, les jours les plus difficiles sont derrière nous et je suis heureux d'annoncer que toutes les installations mondiales de Watkins Wellness® sont ouvertes, entièrement opérationnelles et fonctionnent à un niveau élevé.

Merci d'envisager l'achat de l'un de nos produits. Notre objectif à Watkins Wellness est de construire des produits qui, lorsqu'ils sont utilisés régulièrement, améliorent la vie des utilisateurs de manière constructive. Comme notre slogan le déclare, nous voulons que tout le monde Feel Good. Live Well® (Se sente bien et vive bien)

Comme vous pouvez l'imaginer, de plus en plus de personnes prennent en charge leur propre bien-être et ont découvert les avantages uniques d'une immersion quotidienne dans l'eau chaude et des exercices aquatiques. Du rajeunissement et de la récupération à la relaxation et à l’apaisement, il n'y a tout simplement pas de substituts ou de produits alternatifs plus adaptés à l'époque que nous vivons aujourd'hui. Par conséquent, la demande de spas et de systèmes d'exercices aquatiques reste à des niveaux historiques et les délais d'attente se mesurent en mois et non en semaines.

Certes un dicton nous confirme que « le plus difficile, c'est d'attendre », mais il est également vrai que « tout vient à point, à qui sait attendre ». Si vous attendez pour obtenir l'un de nos spas de marque ou un système de fitness aquatique, nous vous en remercions. Merci de votre patience. Les délais d'attente varient d'un revendeur à l'autre, et votre revendeur est votre meilleure source pour obtenir des mises à jour et autres informations.

Watkins Wellness est le plus grand producteur au monde de spas et de systèmes de fitness aquatiques (par le biais de notre marque Endless Pools®). En tant que tel, nous produisons et expédions des volumes quotidiens importants, tout en assurant la sécurité de nos quelques 3 000 employés et en maintenant nos normes de qualité élevées. Notre objectif est de réduire les délais de livraison et de respecter notre engagement envers vous le plus rapidement possible.

Nous prenons au sérieux notre mission qui consiste à vous offrir la meilleure expérience d'achat et en tant que propriétaire, et nous sommes impatients de vous accueillir dans notre famille. Encore une fois, nous vous remercions d'être restés à nos côtés pendant cette période extraordinaire (et les longs délais d'attente qui en sont la conséquence malheureuse). Si vous êtes un propriétaire existant, merci de nous faire confiance. Nous vous sommes reconnaissants et nous vous rappelons que nos Équipes du service client sont toujours à votre service.

Nous vous souhaitons des jours chauds, relaxants et en bonne santé.

Prenez soin de vous,

watkins-wellness-steve-hammock-signature

Steven M. Hammock

Président

steve-hammock-headshot

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Q : Qui contacter si j'ai une question à propos de ma commande ?

R :

Veuillez contacter votre revendeur local pour obtenir les informations les plus récentes concernant l'état de votre commande.

Q : Que se passe-t-il si mon revendeur ne peut pas me dire exactement quand mon spa sera livré ?

R :

En raison des contraintes liées à la COVID-19, nos usines ont été fermées pendant 5 à 7 semaines à un moment où la demande de spas était la plus forte. Nous sommes maintenant opérationnels et nous rattrapons notre retard pour remplir les commandes et expédier de multiples commandes chaque jour. Votre revendeur est au courant des délais estimés, et nous le contacterons dès que possible pour l'informer quand sa commande de spa sera prête à être expédiée.

Q : Que faites-vous pour assurer la sécurité de vos employés ?

R :

L'un des effets inévitables et nécessaires de cette pandémie a été la reconfiguration de nos ateliers de production pour s'adapter à la distanciation sociale et à d'autres exigences de sécurité. Maintenir la sécurité de nos plus de 3 000 employés pendant la production est notre priorité et notre approche a été, et est d'aller plus loin que tous les protocoles de sécurité obligatoires.

Q : Si je commande aujourd'hui, quand mon spa sera-t-il livré ?

R :

Nous fournissons à notre réseau de revendeurs indépendants des mises à jour régulières sur les dates de livraison prévues afin qu'ils puissent tenir les acheteurs informés. Cependant, chaque revendeur gère son propre stock et garde la trace de ses commandes en cours. Par conséquent, votre revendeur peut vous fournir les informations les plus précises concernant le délai de livraison estimé d'un nouveau spa, car les délais de livraison varient selon le revendeur.

Q : Si je ne commande pas bientôt, l'attente sera-t-elle encore plus longue ?

R :

Nos usines sont opérationnelles, avec des ajustements effectués pour répondre aux exigences de distanciation sociale et protéger la santé et la sécurité de nos employés. Nous prévoyons de poursuivre la production aux niveaux actuels. Si vous êtes prêt à acheter un nouveau spa, il est préférable d'agir maintenant - plus tôt vous commanderez, plus tôt vous pourrez profiter de votre nouveau spa.

Q : Certains modèles sont-ils expédiés plus vite que d'autres ?

R :

Le délai de livraison de chaque modèle de spa dépend de divers facteurs, y compris les niveaux de stock des revendeurs locaux, l'impact de la COVID-19 sur l'usine où le modèle est fabriqué, la disponibilité des pièces, des couleurs et des options, l'emplacement du revendeur et la logistique d'expédition. Votre revendeur local est au courant des dernières informations sur le produit et en tiendra compte pour vous aider à choisir votre spa.

Q : Mon amie a commandé un spa et l'a reçu tout de suite. J'ai commandé mon spa il y a plusieurs mois et je ne l'ai toujours pas reçu. Ma commande n'aurait-elle pas dû être complétée et expédiée en premier ?

R :

Le spa qui est arrivé immédiatement était très probablement un modèle que le revendeur avait en stock. Certains de nos revendeurs peuvent encore avoir des stocks disponibles, vous pouvez donc vérifier auprès d'eux ce qu'ils ont en stock. Pour tous les autres spas, la date de commande n'est qu'un facteur parmi d'autres pour déterminer quand un spa sera livré. Bien que nous fassions de notre mieux pour répondre à toutes les commandes aussi rapidement que possible, le temps d'attente réel dépend d'un éventail de facteurs. Ces facteurs comprennent le stock des revendeurs et les modèles d'exposition, l'impact de la COVID-19 sur l'usine où ce modèle est fabriqué, la disponibilité des pièces, des couleurs et des options, l'emplacement du revendeur et la logistique d'expédition. Votre revendeur local est régulièrement informé de tout problème susceptible d'affecter les dates de livraison.

Q : Mon revendeur dispose-t-il de modèles d'exposition prêt à être achetés ?

R :

Les spas et les accessoires sont vendus par notre réseau de revendeurs indépendants. En tant que fabricant des spas Caldera, nous n'avons pas accès à des informations spécifiques sur les stocks des revendeurs ou sur les modèles d'exposition. Veuillez contacter directement votre revendeur local pour toute question concernant les spas et les modèles d'exposition disponibles.

Q : Puis-je acheter un spa directement auprès de vous, en ligne ?

R :

Les spas Caldera sont vendus uniquement par l'intermédiaire de notre réseau de revendeurs indépendants et ne peuvent pas être achetés directement auprès de nous.

Nous voulons que vous profitiez de votre spa pendant de nombreuses années. Votre revendeur est le plus à même de vous offrir le service personnalisé nécessaire pour vous aider à choisir le spa parfait et vous fournir un service après-vente professionnel pendant toute la durée de vie de votre spa.

Pour votre sécurité, presque tous les revendeurs proposent des options d'achat en ligne qui ne nécessitent pas la visite d'un show-room.Votre revendeur local se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous proposer une visite virtuelle par téléphone ou via FaceTime

Q : Que faire si je ne peux pas contacter mon revendeur ?

R :

Votre revendeur est la meilleure personne à appeler pour poser des questions ou apporter une modification à votre commande. Les revendeurs s'efforcent de répondre aussi rapidement que possible, mais soyez patient. Les revendeurs locaux connaissent également une augmentation de la demande, et beaucoup ont modifié leurs heures d'ouverture en raison de la COVID-19. Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période hors du commun.

Q : Les délais de livraison sont-ils longs pour tous les fabricants de spas ?

R :

En raison de la situation actuelle, la demande pour une grande variété d'articles pour la maison, le jardin et le fitness, y compris les spas, les piscines, les meubles de jardin et les trampolines, est montée en flèche. Bien que nous ne puissions pas citer de délais individuels, pratiquement tous les fabricants sont confrontés au même défi : un volume de commandes sans précédent combiné à une capacité d'usine réduite en raison des contraintes de distanciation sociale, des difficultés à obtenir des pièces et des matériaux en raison de problèmes de la chaîne d'approvisionnement.

Q : Que faire en attendant l'arrivée de mon spa ?

R :

Tout d'abord, félicitations pour avoir choisi un spa Caldera. Vous avez fait un excellent choix - les clients ont classé les spas Caldera au premier rang en termes de qualité globale du produit après 1 an. Nous vous promettons que lorsque vous vous immergerez dans l'eau chaude du spa pour la première fois, vous saurez que cela valait la peine d'attendre - et que votre nouveau spa continuera à vous apporter confort et bien-être pendant des années.

Le temps passe vite, alors pourquoi ne pas commencer à vous préparer pour votre nouveau spa ? Notre manuel d'utilisation contient les informations spécifiques au modèle dont vous avez besoin pour choisir l'emplacement parfait pour votre spa, vous assurer qu'il répond aux exigences électriques, vous préparer pour la livraison, et plus encore.

Si votre nouveau spa est équipé du système au sel FreshWater®, vous pouvez également prendre quelques minutes pour regarder notre vidéo remplie de conseils pour un démarrage réussi. En suivant ces étapes au démarrage, vous assurerez le succès à long terme de votre système au sel FreshWater.

Si vous débutez dans le monde des spas, le site Web Caldera Spas regorge d'informations. Parcourez notre rubrique Base des spas pour découvrir des conseils et des astuces utiles ! Pour une source d'inspiration quotidienne, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.